lundi 16 février 2015

Saison 2015 : semaines après semaines

  • Semaine 17 : total 12h30
Natation : 3 séances : 7100 mètres
Vélo : 2 séances : 171 km
Course à pied : 3 séances : 29 km

Un premier enchainement Vélo (100 km), course à pied (6km) qui c'est très bien passé, sans douleur ni difficulté.
Je dirai même que je prends plus de plaisir à courir juste après avoir posé le vélo, plutôt que de faire une simple séance course à pied.

Dimanche une sortie course à pied accompagné de mes deux grands (Maël et Axel) qui me suivaient en vélo (15km). Ils sont rentrés ravis mais épuisés. A refaire !


  • Semaine 16 : total 5h30
Natation : 2 séances : 5100 mètres
Vélo : 0 séances : 0 km
Course à pied : 2 séances : 20 km
Home Trainer: 1 séance : 1 heure

La pluie et le vent auront eu raison de moi pour cette semaine. Du coup pas de sortie vélo.
En course à pied, retour sur la piste. Je n'avais pas couru sur le tartan depuis le mois d'octobre.
Première séance avec 4 séries de (200m en 40", 300m en 1'03", 400m en 1'30") et un test sur 1000m (3'40").
La semaine prochaine devrai être plus conséquente avec 12 heures et un premier enchainement vélo/course à pied.
  • Semaine 15 : total 14 heures
Natation : 2 séances : 3500 mètres
Vélo : 3 séances : 259 km
Course à pied : 2 séances : 18 km

Quelques jours à Nice avec au programme un peu de déniveler en vélo, et une course de 10 km (Carnaval RUN) pour accompagner mon cousin dans sa première course à pied.

Sommet du Col de l'Ecre (plateau de Caussol)






Photo d'avant la course (Mon cousin avait encore le sourire!)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire