mardi 28 octobre 2014

Saison 2015 : Objectifs de la saison

  • Saison 2015 : Objectifs de la saison
L’objectif de la saison 2015 me semblait, il y a encore 2 mois, absolument irréalisable tant au niveau de l’investissement personnel pour le préparer, que l’effort physique en lui même.

 J’ai pour habitude de ne pas me lancer dans le vide, de réfléchir avant d’agir et d’être vraiment sûr de mes capacités avant de m’inscrire sur une course.

Le changement c’est maintenant!

La course étant complète en général 9 mois à l’avance, il fallait cette fois ci changer ses habitudes et s’inscrire avant de réfléchir.

Je me suis donc inscrit à l’Ironman de Nice le 28 juin 2015.



Nice est mon seul objectif sportif de 2015.
Il y aura bien sur d’ici là des courses de préparations : course à pieds, cyclosportive et un half courant  le mois de mai.

Est-ce bien réalisable ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire